Forum des élèves du Lycée Beaumont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des élèves du Lycée Beaumont

Vous êtes du Lycée Beaumont à Redon? Alors ce forum vous est destiné: inscrivez-vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mee
Admin
Mee


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : St Nicolas de Redon
Date d'inscription : 07/12/2007

Coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment I_icon_minitimeDim 9 Déc - 0:57

Vos coups de coeur du moments.

Pour ma part c'est Gossip, j'aime beaucoup leur 1er album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/swirlmuse
noma

noma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:52

Eliott Minor c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHloé

CHloé


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:06

C'est quoi Gossip et Eliott Minor?
des chanteurs?
Revenir en haut Aller en bas
noma

noma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:41

Gossip c'est un groupe de rock (disco-rock je crois) avec une chanteuse qui fait que râler pasque elle aime bien critiquer et elle aime bien les homos pasqu'elle est homo.
Et Elliot Minor c'est un groupe de pop-punk-classique(un peu) avec bien sur de la guitare de la basse et de la batterie, mais aussi du violon, du piano, de l'orgue et de la contrebasse, mais ca gère trop
Revenir en haut Aller en bas
Λ£ЄҲ

Λ£ЄҲ


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Bains sur Oust
Date d'inscription : 26/08/2009

Coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:26

Mon gros coup 2 cœur c'est Kid Cudi. Vous avez surement déjà entendu son single day'&'nite.
Pour ceux qui connaisse pas il fait de l'électro-rap-rock (un mélange de style génial).
Son 1er album va sortir le 15 septembre et est intitulé "Man on the moon : the end of the day"
@+
Cool

ps :http://www.myspace.com/kidcudi
Revenir en haut Aller en bas
Vordazeth
Admin
Vordazeth


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:38

Coup 2 Coeur du moment ? Ah ah probablement Les Fils de Teuhpu ! Après mon retour du couvre feu j'en garde un bon souvenir ! ^^